COLLAB

COMPAGNIE PASARELA

RÊVER-LES / LABORATOIRE ARTISTIQUE INTERGÉnÉrationnel

Photographies argentiques : Aëla Labbé et les participants. Micro-éditrice : Pauline Buzaré. 2020.

«Le projet Rêver-Les est imaginé par la Compagnie Pasarela comme un laboratoire développant une transversalité artistique et humaine. Il invite à rêver, construire et fédérer une communauté singulière où la danse (racine commune) tissera ses liens avec d’autres arts (photographie, musique), où les personnes (patients âgés de l’EHPAD Monmousseau, enfants de l’IME Jean-Marc Itard, personnels des équipes soignantes, artistes) inventeront un être ensemble précieux.»

Prendre le large

Photographies argentiques : Aëla Labbé. Micro-éditrice : Pauline Buzaré. Série limitée à 50 exemplaires. 2019.

Depuis plusieurs années le groupe d’enfants de l’IME Jean-Marc Itard du Blanc-Mesnil tisse des liens étroits avec la danse. Cette édition est le résultat de leur résidence avec la Compagnie Pasarela au Phare, Centre National Chorégraphique du Havre, en Avril 2019.

COMPAGNIE LUCANE

De La Cave Au Grenier

Tapisserie authentique et quatre photographies argentiques titrées et numérotées. Format 10×15 cm, impression sur papier fine art. Images LUCANE Aëla Labbé / Stéphane Imbert. Multiple co-réalisé avec Pauline Buzaré. Série limitée à 25 exemplaires. 2018.

Réalisé à l’occasion de la sortie de la pièce chorégraphique De La Cave Au Grenier en mars 2019 au Théâtre Universitaire de Nantes et dans le cadre du Festival SPLASH arts vivants et arts visuels.